Propriété à vendre près de Paris

Prix: 2 632 000 €

Type: Demeure / Ref: 3798CG1212

A Vendre au cœur des Yvelines, au centre d’un village, à environ 40 km de Paris par les autoroutes A13 ou A 14, une belle propriété comprenant une bâtisse de style hôtel particulier datant du XIXe siècle, entourée d’une rivière dans un parc d’environ 10 000 m2, avec une piscine chauffée et un court de tennis, clos de murs, la bâtisse offre environ 400 m² habitables. Une entrée galerie, un grand salon avec cheminée et nombreuses boiseries, une salle à manger, une belle cuisine, une extension en véranda, toilettes invités. au 1er étage : une suite parentale avec salle de bains et dressing attenant, un bureau, chambre d'enfant avec salle de bains. au 2ème étage : un très grand salon/salle de billard avec bar, une suite indépendante avec chambre, un dressing, une salle de bains. au dernier étage : une chambre d'amis avec poutres apparentes et salle de bains. Sous-sol total se composant d'un sauna avec douche, d'un jacuzzi, d'une pièce lingerie, d'une pièce technique avec chaudière, et d'une grande cave à vins. Remarquables travaux de rénovation de la maison principale suivis par un Architecte des Bâtiments de France. Nombreuses dépendances: Maison de Gardien d’environ 90 m2. Une maison de plain pied au fond du parc d’environ 80 m². De nombreux garages et surtout un grand pouvant accueillir 6 véhicules. Une grande grange pouvant être transformée en maison d'amis sur 2 niveaux. SHON résiduelle d'environ 1 000 m² sur la propriété. Une division parcellaire est possible et la construction d'environ 6 maisons peut être envisagée en laissant un terrain d'environ 2 500 m² avec la propriété principale.

NOUS ECRIRE
Vous souhaitez plus de renseignements sur ce bien, n'hesitez pas à remplir le formulaire ci-contre, nous vous contacterons dans les plus brefs delais.

Déclaration CNIL n° KP0907:

Les informations communiquées sont destinées à Conseil Patrimoine. Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour les exercer, adressez-vous à :